اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Benjamin M. كان تصنيفه
corinne p. كان تصنيفه
Service impeccable. Toujours aussi bon. Je prends souvent le menu du jour, varié et délicieux !!
Benoit E. كان تصنيفه
Tout proche du stade Chaban, un lieu simple où l'on se sent bien. La cuisine est gourmande et l'accueil généreux. Une petite parenthèse de simplicité...
Fabrice N. كان تصنيفه
Nathalie S. كان تصنيفه
Pierre-Marie D. كان تصنيفه
Restaurant chaleureux, un personnel très accueillant, une cuisine raffinée qui donne envie de revenir plus souvent ! Super moment, super adresse !
Alexandra M. كان تصنيفه
Caroline L. كان تصنيفه
Petite terrasse sympa pour les déjeuners ensoleillés, nourriture très bonne et playlist au top ;-)
Hervé R. كان تصنيفه
Alice V. كان تصنيفه