Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Benjamin M.
Hodnotil uživatel corinne p.
Service impeccable. Toujours aussi bon. Je prends souvent le menu du jour, varié et délicieux !!
Hodnotil uživatel Benoit E.
Tout proche du stade Chaban, un lieu simple où l'on se sent bien. La cuisine est gourmande et l'accueil généreux. Une petite parenthèse de simplicité...
Hodnotil uživatel Fabrice N.
Hodnotil uživatel Nathalie S.
Hodnotil uživatel Pierre-Marie D.
Restaurant chaleureux, un personnel très accueillant, une cuisine raffinée qui donne envie de revenir plus souvent ! Super moment, super adresse !
Hodnotil uživatel Alexandra M.
Hodnotil uživatel Caroline L.
Petite terrasse sympa pour les déjeuners ensoleillés, nourriture très bonne et playlist au top ;-)
Hodnotil uživatel Hervé R.
Hodnotil uživatel Alice V.