Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel brigitte b.
tres jolie decouverte à Bordeaux accueil sympathique les produits sont excellents rien à dire sauf y aller
Hodnotil uživatel Serge L.
Hodnotil uživatel Laisney J.
Un restaurant à ne pas louper, tout est fait maison et le service est impeccable. À recommander et surtout à essayer
Hodnotil uživatel Benjamin M.
Hodnotil uživatel corinne p.
Service impeccable. Toujours aussi bon. Je prends souvent le menu du jour, varié et délicieux !!
Hodnotil uživatel Benoit E.
Tout proche du stade Chaban, un lieu simple où l'on se sent bien. La cuisine est gourmande et l'accueil généreux. Une petite parenthèse de simplicité...
Hodnotil uživatel Fabrice N.
Hodnotil uživatel Nathalie S.
Hodnotil uživatel Pierre-Marie D.
Restaurant chaleureux, un personnel très accueillant, une cuisine raffinée qui donne envie de revenir plus souvent ! Super moment, super adresse !
Hodnotil uživatel Alexandra M.