Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Benjamin M. classificado
corinne p. classificado
Service impeccable. Toujours aussi bon. Je prends souvent le menu du jour, varié et délicieux !!
Benoit E. classificado
Tout proche du stade Chaban, un lieu simple où l'on se sent bien. La cuisine est gourmande et l'accueil généreux. Une petite parenthèse de simplicité...
Fabrice N. classificado
Nathalie S. classificado
Pierre-Marie D. classificado
Restaurant chaleureux, un personnel très accueillant, une cuisine raffinée qui donne envie de revenir plus souvent ! Super moment, super adresse !
Alexandra M. classificado
Caroline L. classificado
Petite terrasse sympa pour les déjeuners ensoleillés, nourriture très bonne et playlist au top ;-)
Hervé R. classificado
Alice V. classificado