使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
brigitte b.の評価
tres jolie decouverte à Bordeaux accueil sympathique les produits sont excellents rien à dire sauf y aller
Serge L.の評価
Laisney J.の評価
Un restaurant à ne pas louper, tout est fait maison et le service est impeccable. À recommander et surtout à essayer
Benjamin M.の評価
corinne p.の評価
Service impeccable. Toujours aussi bon. Je prends souvent le menu du jour, varié et délicieux !!
Benoit E.の評価
Tout proche du stade Chaban, un lieu simple où l'on se sent bien. La cuisine est gourmande et l'accueil généreux. Une petite parenthèse de simplicité...
Fabrice N.の評価
Nathalie S.の評価
Pierre-Marie D.の評価
Restaurant chaleureux, un personnel très accueillant, une cuisine raffinée qui donne envie de revenir plus souvent ! Super moment, super adresse !
Alexandra M.の評価