183 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

b

brigitte b.の評価

tres jolie decouverte à Bordeaux accueil sympathique les produits sont excellents rien à dire sauf y aller

14/06/2026 09:12
S

Serge L.の評価

11/06/2026 06:51
L

Laisney J.の評価

Un restaurant à ne pas louper, tout est fait maison et le service est impeccable. À recommander et surtout à essayer

10/06/2026 10:46
B

Benjamin M.の評価

29/05/2026 06:32
c

corinne p.の評価

Service impeccable. Toujours aussi bon. Je prends souvent le menu du jour, varié et délicieux !!

24/05/2026 10:31
B

Benoit E.の評価

Tout proche du stade Chaban, un lieu simple où l'on se sent bien. La cuisine est gourmande et l'accueil généreux. Une petite parenthèse de simplicité...

22/05/2026 10:01
F

Fabrice N.の評価

22/05/2026 04:45
N

Nathalie S.の評価

15/05/2026 08:45
P

Pierre-Marie D.の評価

Restaurant chaleureux, un personnel très accueillant, une cuisine raffinée qui donne envie de revenir plus souvent ! Super moment, super adresse !

06/05/2026 07:50
A

Alexandra M.の評価

05/05/2026 09:26