Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
brigitte b. ha lasciato una recensione
tres jolie decouverte à Bordeaux accueil sympathique les produits sont excellents rien à dire sauf y aller
Serge L. ha lasciato una recensione
Laisney J. ha lasciato una recensione
Un restaurant à ne pas louper, tout est fait maison et le service est impeccable. À recommander et surtout à essayer
Benjamin M. ha lasciato una recensione
corinne p. ha lasciato una recensione
Service impeccable. Toujours aussi bon. Je prends souvent le menu du jour, varié et délicieux !!
Benoit E. ha lasciato una recensione
Tout proche du stade Chaban, un lieu simple où l'on se sent bien. La cuisine est gourmande et l'accueil généreux. Une petite parenthèse de simplicité...
Fabrice N. ha lasciato una recensione
Nathalie S. ha lasciato una recensione
Pierre-Marie D. ha lasciato una recensione
Restaurant chaleureux, un personnel très accueillant, une cuisine raffinée qui donne envie de revenir plus souvent ! Super moment, super adresse !
Alexandra M. ha lasciato una recensione