Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
brigitte b. beoordeelde
tres jolie decouverte à Bordeaux accueil sympathique les produits sont excellents rien à dire sauf y aller
Serge L. beoordeelde
Laisney J. beoordeelde
Un restaurant à ne pas louper, tout est fait maison et le service est impeccable. À recommander et surtout à essayer
Benjamin M. beoordeelde
corinne p. beoordeelde
Service impeccable. Toujours aussi bon. Je prends souvent le menu du jour, varié et délicieux !!
Benoit E. beoordeelde
Tout proche du stade Chaban, un lieu simple où l'on se sent bien. La cuisine est gourmande et l'accueil généreux. Une petite parenthèse de simplicité...
Fabrice N. beoordeelde
Nathalie S. beoordeelde
Pierre-Marie D. beoordeelde
Restaurant chaleureux, un personnel très accueillant, une cuisine raffinée qui donne envie de revenir plus souvent ! Super moment, super adresse !
Alexandra M. beoordeelde